23 mars 2013

Bienvenue sur mon blog !

       Coucou tout le monde et bienvenue sur mon blog. Il y a longtemps que je voulais me lancer, et finalement je l'ai fait. J'ai décidé de créer un blog  consacré à une de mes passions : la lecture. 
       Comme beaucoup d'autres, je vais vous présenter mes dernières lectures en les chroniquant. 
       Mais je vous parlerai aussi de séries et de films, en vous apportant autant de news que je pourrais. 
       Evidemment, j'ai déjà lu beaucoup de livres, et certains datent. Je ne ferai donc pas la chronique de ces livres, les souvenirs de ces lectures étant désormais moins précis et moins détaillés pour pouvoir en faire une chronique satisfaisante. En revanche, je vous propose plutôt d'aller voir mon classement de lectures sur ma page Booknode en cliquant sur le lien à droite pour vous faire une petite idée de mes saga fétiches. Mais à partir de maintenant, j'essayerai de faire la chronique de chaque livre que je lis. 
       Voilà, j'espère que vous serez nombreux à apprécier mon blog et j'espère pouvoir vous donner envie de lire certains livres. N'hésitez pas à me laisser des messages ^^
       A bientôt !

1 commentaire:

  1. Je trouve ton blog très joli et tes articles très bien écrits, bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer